Edito

[vc_row][vc_column width= »1/2″][vc_column_text]Je suis particulièrement heureux et fier d’être à vos cotés pour cette 35 ème édition du salon de la création artisanale. Malgré les heures agitées que traverse notre pays, je suis convaincue que cette nouvelle édition sera celle de tous les records et de tous les espoirs. Déjà, plus de 1000 artisanes et artisans, venus des quatre coins de la Tunisie ont répondu présents, confirmant ainsi l’extrême vitalité de nos régions et de notre patrimoine…
L’Office Nationale de l’Artisanat (ONA), organisateur du salon, ne peut alimenter seul ce formidable élan c’est pour cela que je tiens à lancer cet appel : venez nombreuxà partir du 22 avril, soutenir ceux et celles qui font vivre au quotidien notre patrimoine et nos traditions…et laisser vous tenter par les créations, toutes plus belles que les autres, inspirées de notre patrimoine !
Cette année, le salon déjà très apprécié par les familles, entend faire la part belle aux jeunes en programmant des animations qui leur sont dédiées (espace « Selfies…). Egalement, les jeunes talents ne devraient pas manquer de briller lors des concours et prix de création prévus pendant ces dix jours.
Pour la Tunisie authentique qu’on aime, retrouvons nous du 22 avril au 1er mai, au Parc des Exposition du Kram.
Mme Asma Medhioub
PDG de l’ONA (Office national de l’Artisanat)
Organisateur du Salon de la Création artisanale[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/2″][vc_single_image image= »1271″ alignment= »center » border_color= »grey » img_link_large= » » img_link_target= »_self »][/vc_column][/vc_row]